NCOI Learning

Gestion de produits

Le product manager est le cœur de l’entreprise


En tant que product manager, vous devez être très polyvalent : non seulement vous devez connaître votre produit, votre marché et votre consommateur...
En savoir plus

Le product manager est le cœur de l’entreprise


En tant que product manager, vous devez être très polyvalent : non seulement vous devez connaître votre produit, votre marché et votre consommateur...
En savoir plus

Le product manager est le cœur de l’entreprise


En tant que product manager, vous devez être très polyvalent : non seulement vous devez connaître votre produit, votre marché et votre consommateur...
En savoir plus

Gestion de produits: 1 Formation

Abonnez-vous à notre newsletter et profitez de 10% de réduction !

Gardez le contact (avec votre domaine d’expertise) et profitez d’avantages NCOI exclusifs :

  • 10 % de réduction sur votre prochaine formation inter-entreprises au choix
  • Des trucs et astuces, de l’inspiration et des informations personnalisées sur nos formations, directement dans votre boîte mail
  • Tentez de remporter de superbes prix

Le product manager est le cœur de l’entreprise


En tant que product manager, vous devez être très polyvalent : non seulement vous devez connaître votre produit, votre marché et votre consommateur de fond en comble, mais vous devez aussi garder à l’esprit la stratégie commerciale de l’entreprise tout en poursuivant les objectifs financiers de votre produit, suivre les changements en cours et être persuasif. Mais comment faire tout cela ? Et comment en tirer le meilleur parti ? Grâce aux formations NCOI !

En tant que product manager, vous coordonnez tous les tenants et aboutissants de vos produits, tant sur le plan opérationnel que stratégique. Vous êtes responsable de chaque aspect et vous vous efforcez d’atteindre les objectifs de vente, de profit et de croissance. Vous êtes également le coordinateur de toutes les décisions et activités liées à vos produits. En d’autres termes, vous êtes responsable du succès de vos produits. 


Que pouvez-vous attendre de nos formations ? 

  • Vous obtiendrez un aperçu clair de votre rôle, des attentes et de vos responsabilités.
  • Vous connaîtrez les principales techniques et les principaux outils pour gérer votre produit.
  • Vous serez en mesure d’élaborer un plan de produit solide, tant en interne qu’en externe.
  • Vous pourrez exercer une influence pour convaincre vos parties prenantes.
  • Vous prendrez les bonnes décisions sur la base de données commerciales et financières pertinentes.
  • Vous pourrez lancer et gérer votre produit (et votre portefeuille) de manière rentable.