Donner un coup de pouce aux prospects et aux clients d’une manière pertinente et attrayante sans faire directement l’éloge de votre produit ou service, tel est en...
Donner un coup de pouce aux prospects et aux clients d’une manière pertinente et attrayante sans faire directement l’éloge de votre produit ou service, tel est en...
Donner un coup de pouce aux prospects et aux clients d’une manière pertinente et attrayante sans faire directement l’éloge de votre produit ou service, tel est en...
Donner un coup de pouce aux prospects et aux clients d’une manière pertinente et attrayante sans faire directement l’éloge de votre produit ou service, tel est en substance le sens du marketing de contenu. Vous offrez des informations précieuses pour aider les clients à faire de meilleurs choix ou à tirer un meilleur parti de votre produit ou service. Les argumentaires de vente vides font place à des informations pertinentes et les relations froides et purement commerciales se transforment en confiance grâce à des informations fiables et honnêtes.
NCOI Learning propose des formations qui vous permettent d’acquérir des connaissances générales sur votre marketing de contenu.
Comment déterminer votre stratégie de contenu ?
Comment créer un plan de contenu ?
Quels canaux choisir pour votre marketing de contenu ?
Comment utiliser au mieux le storytelling pour votre marque ?
Nous avons également des formations qui se penchent plus spécifiquement sur le marketing par e-mail, le marketing vidéo, le review marketing...
Vous pouvez aussi choisir d’acquérir des connaissances pratiques sur le copywriting, la réalisation d’infographies, la création de vidéos, les productions graphiques, etc.