En marketing, les tendances et les évolutions se succèdent à un rythme effréné et le paysage...
En marketing, les tendances et les évolutions se succèdent à un rythme effréné et le paysage...
En marketing, les tendances et les évolutions se succèdent à un rythme effréné et le paysage...
En marketing, les tendances et les évolutions se succèdent à un rythme effréné et le paysage devient chaque jour plus numérique. Une chose est sûre : la façon dont vous avez fait de votre marque ou de votre produit une priorité pour vos clients hier n’est pas celle dont vous le ferez demain. Rester immobile, c’est reculer. Et c’est la dernière chose que vous souhaitez en tant que spécialiste du marketing : vous voulez communiquer avec vos clients de manière rapide et interactive.
Passez à une approche de marketing numérique à part entière. Lors de notre formation Fondamentaux du marketing, découvrez comment vous pouvez mettre en pratique la mise en place d’un parcours client, le marketing automation, l’inbound- ou content marketing, le growth hacking...
Le besoin d’une approche stratégique et planifiée en matière de marketing et de communication est plus nécessaire que jamais. Apprenez à créer un plan marketing concret avec toutes les données : projets, campagnes, planification de la communication, tâches, budgets, indicateurs clés de performance, notes et stratégie.
Élaborez une stratégie de contenu et un plan de gestion du contenu. E-mail marketing, marketing vidéo, storytelling, etc. Notre offre de formations en marketing de contenu contient tout ce dont vous avez besoin pour devenir un spécialiste du marketing de contenu de haut niveau.
Comment utiliser avec succès les médias sociaux dans votre marketing mix ? Atteignez vos objectifs en interagissant et en dialoguant avec vos clients sur Facebook, Linkedin, Whatsapp, TikTok...
Fonder votre développement marketing sur les données est devenu la norme de nos jours. Découvrez comment procéder ou optimiser cela davantage lors de nos formations en marketing par bases de données.
L’expérience utilisateur est essentielle si vous voulez réussir dans le commerce électronique. Vous devez retenir l’attention du visiteur du site Web, et bien sûr le séduire pour qu’il agisse. Dans nos formations, nous vous enseignons les ficelles du métier.
Tout le monde veut se faire une place sur Google. Nos formations pratiques regorgent de conseils concrets pour faire passer votre SEO et SEA au niveau supérieur.