L'inscription peut être effectuée très facilement sur notre site web.
Il suffit de cliquer sur la formation qui vous intéresse et de choisir l'édition que vous souhaitez suivre en bas.
Vous serez ensuite dirigé vers le formulaire d'inscription où vous pourrez vous inscrire vous-même et/ou votre/vos collègue(s).
Après votre inscription, vous recevrez une confirmation et une facture par mail.
Vous ne devez pas payer en ligne.
La veille de la formation, vous recevrez un mail contenant les détails pratiques tels que le programme et un éventuel itinéraire.
Chaque facture (pour une formation ou pour un abonnement) peut être payée via la subvention du « kmo-portefeuille ».
Notre numéro d’accréditation pour le « kmo-portefeuille » est DV.O100092.
Vous ne recevez pas de message de confirmation après votre inscription ?
Dans ce cas, contactez le service clientèle au numéro de téléphone +32 15 79 16 40.
Vous recevrez un mail de confirmation peu après avoir rempli et envoyé le formulaire d'inscription.
Ce mail de confirmation finalise et confirme votre inscription : à partir de ce moment-là, nous vous réserverons une place.
Vous ne recevez pas de message de confirmation après votre inscription ?
Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter le service clientèle au +32 15 79 16 40.
Le prix de la formation et/ou de l'abonnement est mentionné dans la brochure et sur la page du site web (prix hors 21 % tva).
Le prix comprend également les frais éventuels de restauration et de documentation, sauf en cas d’indication contraire.
Après votre inscription, vous recevrez une confirmation par mail avec des informations pratiques comme le lieu et les conditions d'utilisation.
La facture sera envoyée par la suite. Celle-ci doit être payée avant le début de la formation ou avant le début de l'utilisation d'un abonnement sur notre numéro de compte bancaire ING BE19 3630 4947 6912.
Veillez à mentionner la communication structurée. Cela garantit un traitement correct de votre paiement.
Avez-vous reçu un mail de confirmation mais pas de facture ?
Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle au numéro suivant : +32 15 79 16 40.
Vous utilisez le « kmo-portefeuille » ou vous utilisez d'autres subventions pour la formation ?
Vous trouverez ici un aperçu et de plus amples informations.
En raison de la réglementation, les webinaires à la demande ne peuvent pas être payés avec le « kmo-portefeuille ».
Veuillez trouver ci-dessous les coordonnées pour le paiement de votre facture ainsi que les détails de facturation :
Données de facturation de NCOI NV
Ensuite, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur « join room » (rejoindre la salle) en bas de la page pour accéder à la classe.
Conseil : si vous vous connectez sur un autre appareil alors que vous êtes déjà connecté avec les mêmes détails de compte, la connexion existante est automatiquement interrompue et une nouvelle connexion est établie.Les attestations de présence dans le cadre de la formation obligatoire.
Pour chaque séminaire, un participant peut demander une attestation de présence.
Le participant recevra l'attestation de présence par mail dans les 15 jours suivant la formation.
Vous trouverez les agréments dont dispose la formation au bas de chaque page de formation, sous la rubrique « Informations pratiques ».
Nous vous recommandons de vous informer auprès de votre organisation professionnelle sur les conditions les plus récentes pour votre formation permanente ou votre recyclage. Et nous comptons sur vous, en votre qualité de membre de cette organisation professionnelle, pour souscrire aux conditions actuelles.
Pour les formations en ligne, ne manquez pas de consulter les dispositions générales complémentaires.
L’enregistrement de l’attestation de présence dans la plateforme ou l’environnement en ligne de votre institut professionnel n’est pas effectué automatiquement. Veuillez faire vous-même le nécessaire dans les délais requis afin que les heures que vous avez suivies/les points que vous avez obtenus puissent être contrôlé(e)s et validé(e)s par votre fédération dans le cadre de la formation permanente.
N’hésitez pas à contacter notre service clientele via [email protected].