Logo
NCOI Learning

Relations avec les médias et la presse

Tout tourne autour des médias


Un bon réseau de médias et une bonne compréhension du paysage médiatique peuvent vous aider à générer le bon type d’attention pour vos clients potentiels....
En savoir plus

Tout tourne autour des médias


Un bon réseau de médias et une bonne compréhension du paysage médiatique peuvent vous aider à générer le bon type d’attention pour vos clients potentiels....
En savoir plus

Tout tourne autour des médias


Un bon réseau de médias et une bonne compréhension du paysage médiatique peuvent vous aider à générer le bon type d’attention pour vos clients potentiels....
En savoir plus

Relations avec les médias et la presse: 1 Formation

Tous les filtres
Formateur
Type de produit
Registre d'accréditation
Date de début
Lieu de formation
segments
Filtres

Abonnez-vous à notre newsletter et profitez de 10% de réduction !

Gardez le contact (avec votre domaine d’expertise) et profitez d’avantages NCOI exclusifs :

  • 10 % de réduction sur votre prochaine formation inter-entreprises au choix
  • Des trucs et astuces, de l’inspiration et des informations personnalisées sur nos formations, directement dans votre boîte mail
  • Tentez de remporter de superbes prix

Tout tourne autour des médias


Un bon réseau de médias et une bonne compréhension du paysage médiatique peuvent vous aider à générer le bon type d’attention pour vos clients potentiels. Développer des relations solides avec les journalistes, les blogueurs et les influenceurs est inestimable.

NCOI Learning répond à de nombreuses questions sur la manière d’utiliser les médias de manière optimale pour aider votre entreprise et sur la manière d’obtenir une presse positive : 
  • Comment travaillent les journalistes ?
  • Construire des relations avec la presse, comment faire ?
  • Comment faire passer votre message dans les médias ?
  • Comment rédiger un bon communiqué de presse ? 
  • Quelles sont les différentes techniques d’interview ? 
  • Comment se comporter devant une caméra ? 
  • Comment faire de la communication de crise ?