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Vente

La vente et le customer centricity : un défi !


Dans la vente, l’inactivité conduit à la régression. Parce que le marché change. Les exigences des consommateurs évoluent. Et les techniques...
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La vente et le customer centricity : un défi !


Dans la vente, l’inactivité conduit à la régression. Parce que le marché change. Les exigences des consommateurs évoluent. Et les techniques de vente qui étaient autrefois si efficaces ont besoin d’être renouvelées. Comment survivre dans ce contexte ? En faisant preuve de souplesse pendant la formation à la vente et en complétant régulièrement votre expérience de vente par de nouvelles connaissances.

Vous n’êtes pas vendeur, mais vous avez affaire à des clients au quotidien ? Dans ce cas, vous reconnaîtrez aussi cette situation. Customer centricity : à la fois votre objectif et votre moyen. Grâce aux formations en vente et en orientation client de NCOI Learning, vous ne perdrez pas ce client de vue une minute.

Voici comment vous affûterez vos techniques de vente et votre sens du client pendant nos formations :
  • Vous obtiendrez des informations précieuses de la part de sales managers et d’experts commerciaux à succès.
  • Vous évoluerez en tant que professionnel de la vente débutant ou avancé dans votre rôle grâce à des exercices concrets et des jeux de rôle. C’est ainsi que vous renforcerez vos compétences actuelles en matière de vente.
  • Vous recevrez un feed-back direct sur vos propres dossiers et projets, ainsi que sur les problèmes auxquels vous êtes confronté au quotidien, des appels de vente, de la gestion des ventes ou de la gestion de l’entreprise au service à la clientèle.

 

Gestion des ventes

Vous avez la vente dans le sang, alors nos formations en gestion des ventes sont parfaites pour vous. En cela, nous adaptons pleinement votre rôle et vos responsabilités à l’évolution de la relation client et à la forte montée en puissance du numérique et des possibilités technologiques.

 

Gestion des comptes

Comment ancrer les clients dans votre entreprise et comment stimuler la croissance ? Nos formations en gestion des comptes regorgent d’exemples, d’outils, d’aperçus et de modèles pour vous aider à mieux gérer vos relations avec les clients.

 

Orientation client et sens commercial

Penser et travailler de manière orientée vers le client, apporter une valeur ajoutée à ce dernier... Au cours de nos formations, vous apprendrez comment vous et/ou votre département pouvez y contribuer.
 

Compétences de base en vente

Apprenez comment faire une bonne première impression, et repartez avec de nombreuses techniques de vente. Développez vos talents commerciaux grâce à notre formation à la vente.