Logo
NCOI Learning

Gestion de produits

Lancer avec succès de nouveaux produits et services


Quiconque joue un rôle actif dans la gestion de produits est un personnage clé au sein de l’organisation. Vous conciliez les intérêts...

En savoir plus

Lancer avec succès de nouveaux produits et services


Quiconque joue un rôle actif dans la gestion de produits est un personnage clé au sein de l’organisation. Vous conciliez les intérêts...

En savoir plus

Lancer avec succès de nouveaux produits et services


Quiconque joue un rôle actif dans la gestion de produits est un personnage clé au sein de l’organisation. Vous conciliez les intérêts...

En savoir plus
Abonnez-vous à notre newsletter et profitez de 10% de réduction !

Gardez le contact (avec votre domaine d’expertise) et profitez d’avantages NCOI exclusifs :

  • 10 % de réduction sur votre prochaine formation inter-entreprises au choix
  • Des trucs et astuces, de l’inspiration et des informations personnalisées sur nos formations, directement dans votre boîte mail
  • Tentez de remporter de superbes prix

Lancer avec succès de nouveaux produits et services


Quiconque joue un rôle actif dans la gestion de produits est un personnage clé au sein de l’organisation. Vous conciliez les intérêts de différentes parties - finances, ventes, production/services, marketing. Dans le même temps, vous restez fidèle à votre vision (d’entreprise), afin de dessiner un cycle de vie optimal pour votre produit. Et donc d’atteindre le chiffre d’affaires, le bénéfice et la croissance prévus. Votre travail est et sera toujours un défi. Mais avec une solide formation en gestion de produits et en innovation, vous serez en mesure d’utiliser vos idées et votre énergie de manière beaucoup plus efficace.

Gestion de produits

Une bonne gestion de produits exige une vision globale et holistique de votre portefeuille. Quelles sont les étapes que franchit votre produit de l’idée initiale au lancement ? Comment gérer un portefeuille de produits dans un cycle de vie diversifié ? Et comment gérez-vous le positionnement sur le marché et la concurrence ? Ces questions, et bien d’autres encore, trouveront leur réponse dans nos formations en gestion de produits.

Innovation

Établir des scénarios d’avenir pour votre entreprise, votre produit ou votre service, détecter des tendances spécifiques à utiliser dans des projets d’innovation, mettre en place des campagnes marketing, développer de nouveaux modèles commerciaux, etc. Vous apprendrez ces compétences et bien d’autres au cours d’une formation en innovation.

Web design, UX et UI

Comment développer des produits numériques conviviaux ? Apprenez à porter un regard critique à travers les yeux d’un utilisateur et obtenez toutes sortes d’outils et de techniques que vous pourrez appliquer à l’analyse, l’optimisation et la création de sites Web, d’applications ou d’autres applications numériques.