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Formations pour managers et supérieurs hiérarchiques

Management & leadership

Peaufinez votre leadership et tirez le meilleur de vos collaborateurs et de vous-même. Découvrez de nouvelles perspectives et maximisez votre leadership lors de nos formations axées sur les compétences en leadership.

La recette avec un grand « R » du succès d’une organisation n’existe pas. Vous pouvez cependant acquérir les bonnes compétences et ainsi disposer des atouts pour y parvenir. Nos formations vous mèneront à cette réussite.
Formations pour les leaders inspirants

Tirez le maximum de votre équipe

En tant que supérieur hiérarchique, c’est vous qui donnez l’impulsion. Vous formulez un feed-back, anticipez, réagissez, inspirez... Vous agissez en permanence, dans des conditions qui évoluent constamment. Comment dirigez-vous une équipe dans le bon sens ? Comment tirer le maximum de votre équipe ? Chez NCOI Learning, vous apprendrez tout sur le leadership efficace et nous vous renforcerons dans votre position.

En route pour un leadership réussi

  • À l’instar de plus de 4.330 autres managers et leaders, suivez une formation en leadership chez NCOI Learning et devenez un leader fort.
  • 93 % de clients satisfaits
  • Peaufinez vos compétences de leader afin d’être plus fort pour vous et pour votre équipe
  • Choisissez une formation ci-dessous. Construisez votre avenir dès aujourd’hui
Toutes nos formations en leadership et en management sont 100 % pratiques. Elles incluent des sessions ou des ateliers interactifs au cours desquels vous apprenez non seulement de votre formateur, mais aussi de l’expérience de chacun des participants. Que la formation soit dispensée dans une classe réelle ou virtuelle.

Découvrez notre offre à succès pour un leadership réussi

Je deviens le chef de mes anciens collègues : comment faire ?

Apprenez à valider votre autorité avant d’occuper votre poste de leadership
  • Découvrez comment trouver un équilibre entre collégialité et leadership
  • Acquérez des techniques de communication pour gagner la confiance de vos collaborateurs 
  • Renforcez la reconnaissance et l’acceptation de votre rôle de manager
  • Apprenez ce qu’implique la gestion d’équipe et élaborez un plan d’action très concret
  • Découvrez les conditions qui mènent à de bons accords
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La gestion de projet de A à Z (série complète)

  • Faire de chaque projet un succès
  • Pas d'histoire théorique ennuyeuse, mais interactive et pratique
  • Maîtrisez les concepts et techniques clés de la gestion de projet
  • Suivez la séquence de a à z ou modulable
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People management : formation au leadership

  • Pour les managers débutants
  • Formation de base de 4 jours
  • Cadre théorique d’un leadership qualitatif par des cas pratiques reconnaissables
  • Apprenez à mieux gérer et motiver votre équipe
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Quelques clients satisfaits de leur formation

« Formation très intéressante. Excellente formatrice et très expérimenté, contenue très intéressant et en fonction des besoins des participants. Beaucoup d'interaction des participants. »
Philippe Lambert, Service Manager, Imtech Belgium, sur la formation Je deviens le chef de mes anciens collègues : comment faire ?

« La formation amène les participants à se remettre en question et à apprécier et mesurer les valeurs humaines, le comportement des collaborateurs, leurs relations et la dynamique de groupe. A l'aide d'une boîte à outils, le manager dispose des leviers pour gérer ses collaborateurs de manière appropriée en vue de les accompagner pour contribuer à la réalisation des objectifs de l'entreprise. »
Vincent De Rath, Directeur, GILS ASBL, sur la formation People management : formation au leadership

« Une formation complète et illustrée sur base des cas concrets. Très enrichissante. La formation est axée sur la pratique et les échanges avec les participants. Une formatrice très disponible pour répondre aux questions. Théorie adaptée et illustrée par de nombreux exemples. »
Bénédicte Lebrun, Responsable, Parlement de Wallonie sur la formation People management : formation au leadership

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La différence entre un manager ordinaire et un bon manager

Un bon leader, coach ou manager aide ses collaborateurs à évoluer. Il perçoit le potentiel de son collaborateur et l’aide à le découvrir. Mais ses qualités ne s’arrêtent pas là. Un bon manager a certaines convictions qui le distinguent, en mieux, du manager moyen. En voici déjà 7.
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Le business case parfait en 8 étapes

L’élaboration d’un business case peut sembler une tâche stressante. Néanmoins, cela ne doit pas nécessairement être le cas. Au contraire, un business case est une motivation à entreprendre quelque chose. Il étaye les raisons pour lesquelles votre entreprise doit s’engager dans un projet spécifique ou encourir une dépense particulière. Cette analyse prend souvent la forme d’un fichier PDF ou imprimé mais peut aussi être élaborée comme une présentation ou une vidéo.
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La gestion fonctionnelle chez BASF

Le Functional Leader Program de NCOI Learning a débuté chez BASF.
Découvrez ce cas et d'autres cas clients sur leadership et change management.

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