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Gestion de processus et qualité

Des processus efficaces et axés sur les résultats, ainsi que leur suivi, sont essentiels dans toute organisation


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Des processus efficaces et axés sur les résultats, ainsi que leur suivi, sont essentiels dans toute organisation


La gestion de processus est de plus en plus d'actualité dans de nombreuses organisations. Les clients imposent des exigences toujours plus élevées et plus strictes aux fournisseurs. En tant qu'organisation, vous devez vous y préparer et cela signifie que vous devrez concevoir vos processus de manière efficace et ciblée. Tous vos processus contribuent directement ou indirectement à la satisfaction du client et à la qualité. Après tout, ils ne s'arrêtent pas aux frontières d'un département, mais s'étendent à l'ensemble de l'organisation.

Une gestion de processus avisée vous permet d'examiner systématiquement les processus qui influencent vos objectifs organisationnels. De surcroît, vous pouvez réaliser des économies grâce à des processus efficaces. La gestion de la qualité, quant à elle, a une importante « fonction de veille ». 

Lorsque les clients utilisent des produits ou des services, ils s'attendent à ce que leurs besoins soient satisfaits à maintes reprises. Via la gestion de la qualité, vous vous efforcez toujours de ne jamais décevoir le client et surtout ses attentes.
 

Gestion de processus

Vous analysez, cartographiez et ajustez régulièrement les processus ? Vous avez le sentiment que la qualité, le contrôle et la flexibilité des processus dans votre organisation peuvent être améliorés ? NCOI Learning propose un large éventail de formations en gestion de processus.


Gestion de la qualité

La gestion de la qualité garantit que non seulement chaque produit, service et processus, mais aussi l'entreprise dans son ensemble, atteignent un niveau de qualité élevé et constant. Dans nos formations en gestion de la qualité, nous vous apprenons à mettre votre entreprise en conformité avec les normes ISO.