NCOI Learning

Outils de présentation

L'apparence compte


La présentation ne se limite pas à la parole. Garder l'attention de votre public est crucial. Mais comment rendre une présentation « ennuyeuse » vraiment intéressante...
En savoir plus

L'apparence compte


La présentation ne se limite pas à la parole. Garder l'attention de votre public est crucial. Mais comment rendre une présentation « ennuyeuse » vraiment intéressante...
En savoir plus

L'apparence compte


La présentation ne se limite pas à la parole. Garder l'attention de votre public est crucial. Mais comment rendre une présentation « ennuyeuse » vraiment intéressante...
En savoir plus

Abonnez-vous à notre newsletter et profitez de 10% de réduction !

Gardez le contact (avec votre domaine d’expertise) et profitez d’avantages NCOI exclusifs :

  • 10 % de réduction sur votre prochaine formation inter-entreprises au choix
  • Des trucs et astuces, de l’inspiration et des informations personnalisées sur nos formations, directement dans votre boîte mail
  • Tentez de remporter de superbes prix

L'apparence compte


La présentation ne se limite pas à la parole. Garder l'attention de votre public est crucial. Mais comment rendre une présentation « ennuyeuse » vraiment intéressante ? Les éléments visuels ont toujours leur effet. Débarrassez-vous des présentations à puces et attirez l'attention de votre public grâce à des conseils pratiques de mise en forme. Apprenez à donner de la puissance à votre histoire grâce à ces formations. 

Si vous avez toujours l'impression que votre présentation est ennuyeuse et que vous ne parvenez pas à divertir le public, ces formations sont faites pour vous. Vous y apprendrez à créer une présentation belle, intéressante et attrayante qui laisse le public suspendu à chacun de vos mots.


Visualisez votre histoire et donnez un aperçu à votre public

L'imagination n'est pas pour tout le monde. Les images en disent souvent plus que les mots. Vous avez besoin d'un exemple visuel de ce que signifie exactement ce qui est dit. Découvrez les outils nécessaires pour que votre projet ou votre histoire soit mieux valorisé(e) par le public. Montrez-leur quelle est votre intention effective et entraînez-les dans votre histoire afin que votre public comprenne mieux la nature exacte de votre message. Cela garantit que vous êtes réellement entendu et que vous avez une influence sur les décisions importantes.