NCOI Learning

Search marketing

Visez votre groupe cible


Le SEM (Search Engine Marketing) est une stratégie de marketing numérique qui permet aux sites et aux pages web d’être mieux classés dans les moteurs de recherche...
En savoir plus

Visez votre groupe cible


Le SEM (Search Engine Marketing) est une stratégie de marketing numérique qui permet aux sites et aux pages web d’être mieux classés dans les moteurs de recherche...
En savoir plus

Visez votre groupe cible


Le SEM (Search Engine Marketing) est une stratégie de marketing numérique qui permet aux sites et aux pages web d’être mieux classés dans les moteurs de recherche...
En savoir plus

Search marketing: 1 Formation

Filtres

Filter
Marque
Afficher d'autres options
Type de produit
Afficher d'autres options
Registre d'accréditation
Afficher d'autres options
Date de début
Lieu de formation
Afficher tous les lieux

Stay inspired, get informed!

Vous souhaitez rester au courant des formations, des nouvelles et des tendances dans votre domaine ?

  • 10 % de réduction sur la prochaine formation inter-entreprise
  • Toutes les deux semaines, un aperçu très pratique avec un calendrier des formations
  • Toujours à la page grâce à la Learning Newsletter qui contient de nombreux conseils et idées
  • Toujours le premier au courant des actions et des concours amusants

Visez votre groupe cible


Le SEM (Search Engine Marketing) est une stratégie de marketing numérique qui permet aux sites et aux pages web d’être mieux classés dans les moteurs de recherche comme Google, Bing et Yahoo.

Le Search Engine Marketing peut être divisé en deux sous-domaines : Search Engine Optimization (SEO) et Search Engine Advertising (SEA). Ces deux domaines nécessitent des connaissances spécialisées pour lesquelles NCOI Learning aimerait vous aider dans votre démarche. 
  • À quoi devez-vous faire attention sur le plan technique, formel et du contenu pour être en pole position sur les sites de recherche ? 
  • Quelles sont les méthodes permettant de savoir quels termes de recherche votre public cible utilise et quels termes de recherche sont les plus populaires ?
  • Comment mettre en place des campagnes SEA concrètement ?
  • Comment mettre en place efficacement des campagnes de médias sociaux payantes ?