Logo
NCOI Learning

Search marketing

Visez votre groupe cible


Le SEM (Search Engine Marketing) est une stratégie de marketing numérique qui permet aux sites et aux pages web d’être mieux classés dans les moteurs de recherche...
En savoir plus

Visez votre groupe cible


Le SEM (Search Engine Marketing) est une stratégie de marketing numérique qui permet aux sites et aux pages web d’être mieux classés dans les moteurs de recherche...
En savoir plus

Visez votre groupe cible


Le SEM (Search Engine Marketing) est une stratégie de marketing numérique qui permet aux sites et aux pages web d’être mieux classés dans les moteurs de recherche...
En savoir plus

Search marketing: 1 Formation

Tous les filtres
Formateur
Type de produit
Registre d'accréditation
Date de début
Lieu de formation
Filtres
Abonnez-vous à notre newsletter et profitez de 10% de réduction !

Gardez le contact (avec votre domaine d’expertise) et profitez d’avantages NCOI exclusifs :

  • 10 % de réduction sur votre prochaine formation inter-entreprises au choix
  • Des trucs et astuces, de l’inspiration et des informations personnalisées sur nos formations, directement dans votre boîte mail
  • Tentez de remporter de superbes prix

Visez votre groupe cible


Le SEM (Search Engine Marketing) est une stratégie de marketing numérique qui permet aux sites et aux pages web d’être mieux classés dans les moteurs de recherche comme Google, Bing et Yahoo.

Le Search Engine Marketing peut être divisé en deux sous-domaines : Search Engine Optimization (SEO) et Search Engine Advertising (SEA). Ces deux domaines nécessitent des connaissances spécialisées pour lesquelles NCOI Learning aimerait vous aider dans votre démarche. 
  • À quoi devez-vous faire attention sur le plan technique, formel et du contenu pour être en pole position sur les sites de recherche ? 
  • Quelles sont les méthodes permettant de savoir quels termes de recherche votre public cible utilise et quels termes de recherche sont les plus populaires ?
  • Comment mettre en place des campagnes SEA concrètement ?
  • Comment mettre en place efficacement des campagnes de médias sociaux payantes ?