Améliorez votre expérience et votre professionnalisme en tant que personne de confiance grâce à la supervision annuelle - légalement obligatoire - qui vous apporte les connaissances et les compétences dont vous avez besoin pour continuer à exercer votre profession et qui vous offre un espace pour partager vos expériences avec vos pairs.
La communication est au cœur de votre rôle de personne de confiance. Dans le cadre de cette supervision, nous nous penchons sur la communication connective. Il s'agit d'une compétence puissante qui non seulement approfondit vos conversations, mais contribue également à créer un environnement de travail psychologiquement sûr. Nous vous fournissons des connaissances et des outils que vous pouvez utiliser tant pour vous-même que dans vos conversations avec vos collaborateurs. La communication connective favorise la compréhension, permet d'aborder les malentendus et aide à trouver plus rapidement des solutions durables. C'est un atout précieux pour accompagner des cas concrets et renforcer les relations sur le lieu de travail.
Au cours de cette formation, vous aurez l’occasion vous pencher sur vos propres cas, d’apprendre d’autrui et d’améliorer votre professionnalisme.
Vous cherchez un autre thème ? Découvrez-les ici :
- Supervision personne de confiance - Thème le secret professionel et la prise en charge de soi
- Supervision personne de confiance - Thème le stress
Cette formation est réalisée en collaboration avec Liantis.
Objectifs
Cette supervision d'une journée complète sert de remise à niveau et offre une bonne occasion de discuter des cas concrets avec d'autres personne de de confiance.
Attendez-vous à une session interactive avec de la place pour la discussion de cas, l'échange d'expériences et des outils pratiques pour rester solide tant sur le plan professionnel que personnel.
Pour qui
Employés occupant la fonction de personne de confiance et ayant déjà suivi une formation de base reconnue.