NCOI Learning

Gestion opérationnelle

Excellez dans la qualité 


La gestion des opérations se concentre sur la conception, la gestion et l'amélioration des processus de production et des activités commerciales afin de rendre...
En savoir plus

Excellez dans la qualité 


La gestion des opérations se concentre sur la conception, la gestion et l'amélioration des processus de production et des activités commerciales afin de rendre...
En savoir plus

Excellez dans la qualité 


La gestion des opérations se concentre sur la conception, la gestion et l'amélioration des processus de production et des activités commerciales afin de rendre...
En savoir plus

Gestion opérationnelle: 0 Formation

Abonnez-vous à notre newsletter et profitez de 10% de réduction !

Gardez le contact (avec votre domaine d’expertise) et profitez d’avantages NCOI exclusifs :

  • 10 % de réduction sur votre prochaine formation inter-entreprises au choix
  • Des trucs et astuces, de l’inspiration et des informations personnalisées sur nos formations, directement dans votre boîte mail
  • Tentez de remporter de superbes prix

Excellez dans la qualité 


La gestion des opérations se concentre sur la conception, la gestion et l'amélioration des processus de production et des activités commerciales afin de rendre les opérations au sein d'une entreprise aussi efficaces et efficientes que possible.  

Cette branche pluridisciplinaire de la gestion est la pierre angulaire des organisations du monde entier. Dans ces formations, on apprend à optimiser l'utilisation de ses ressources et à s'assurer que les exigences des clients sont satisfaites. 


Améliorez la qualité de vos services grâce à la conception de services 

Les clients sont de plus en plus critiques et se font entendre, et peuvent facilement trouver le chemin de vos concurrents en ligne. Pour vous démarquer, vous devez vous concentrer sur la satisfaction optimale du client, ce qui vous donnera en fin de compte un avantage concurrentiel durable. Il s'agit de fournir des services de bout en bout et d'optimiser l'expérience client. Il doit s'agir d'une stratégie de l'ensemble de l'organisation, pas seulement des vendeurs et du help desk. Qu'il s'agisse de définir les bonnes priorités pour vos services, de rationaliser les contacts avec vos clients ou de corriger les relations déséquilibrées avec les clients, les cours sur la conception des services couvrent tous les aspects.  

En outre, vous découvrirez non seulement comment concevoir un service flexible, mais aussi comment le commercialiser afin de prendre une avance décisive sur vos concurrents.