Logo
NCOI Learning

Gestion de projets PMI

Compréhension de vos compétences dures et douces


Outre la certification PRINCE2®, la certification PMI (Project Management Institute) est également de plus en plus demandée par le monde...
En savoir plus

Compréhension de vos compétences dures et douces


Outre la certification PRINCE2®, la certification PMI (Project Management Institute) est également de plus en plus demandée par le monde...
En savoir plus

Compréhension de vos compétences dures et douces


Outre la certification PRINCE2®, la certification PMI (Project Management Institute) est également de plus en plus demandée par le monde...
En savoir plus

Gestion de projets PMI: 2 Formations

Tous les filtres
Formateur
Type de produit
Date de début
Lieu de formation
Filtres
Abonnez-vous à notre newsletter et profitez de 10% de réduction !

Gardez le contact (avec votre domaine d’expertise) et profitez d’avantages NCOI exclusifs :

  • 10 % de réduction sur votre prochaine formation inter-entreprises au choix
  • Des trucs et astuces, de l’inspiration et des informations personnalisées sur nos formations, directement dans votre boîte mail
  • Tentez de remporter de superbes prix

Compréhension de vos compétences dures et douces


Outre la certification PRINCE2®, la certification PMI (Project Management Institute) est également de plus en plus demandée par le monde des affaires en Belgique. Celle-ci améliorera le succès organisationnel de votre entreprise. Dans nos formations, nous vous emmenons au plus haut niveau en tant que chef de projet.

Cette méthode (américaine) s'intéresse principalement aux compétences dures et douces du chef de projet. Avec un certificat PMI, vous franchissez une étape solide dans votre carrière de gestionnaire de projet, vous améliorez le succès d'une organisation et vous pouvez répondre à des questions telles que : « qu'est-ce qui fait de vous un bon gestionnaire de projet ? » et « quelles connaissances et compétences générales possédez-vous ? »


NCOI-learning vous guide dans l'obtention des certificats nécessaires

Le Project Management Institute, fondé en 1969 aux États-Unis, est une organisation à but non lucratif qui forme et certifie les professionnels du projet. Le PMI compte plus de 2,9 millions de membres dans le monde.

Avec un certificat de l'Institute, vous pouvez prouver en tant que professionnel de projet que vous êtes formé et qualifié dans cette méthode de gestion de projet. Chez NCOI Learning, vous pouvez obtenir les différents certificats qui portent le prestige nécessaire dans le monde de la gestion de projet, jusqu'au certificat le plus connu : celui de PMP(Project Management Professional).