Abonnements

Quels types d'abonnements existe-t-il ?
Comment acheter un abonnement ?
Comment utiliser mon abonnement ?
Quelle est la durée de validité d'un abonnement ?
Comment payer mon abonnement ?
Je n'ai pas reçu de facture, que faire ?
Puis-je acheter mon abonnement par le biais de subventions de formation ?
Puis-je donner mon abonnement à un/une collègue ?
Puis-je annuler l'achat de mon abonnement ?
Quelles sont les conditions d'utilisation d'un abonnement ?
J'ai acheté mon abonnement avec une adresse électronique générique. Que faire ?

Vous avez des questions ?

Veuillez contacter notre service clientèle.
Ils seront heureux de vous aider.

Tél : +32 15 79 16 40
contact@ncoi.be

Ou remplissez le formulaire de contact

Stay inspired, get informed!

Vous souhaitez rester au courant des formations, des nouvelles et des tendances dans votre domaine ?

  • 10 % de réduction sur la prochaine formation inter-entreprise
  • Toutes les deux semaines, un aperçu très pratique avec un calendrier des formations
  • Toujours à la page grâce à la Learning Newsletter qui contient de nombreux conseils et idées
  • Toujours le premier au courant des actions et des concours amusants