Classe Virtuelle

Qu'est-ce qu'une classe virtuelle ?
De quoi ai-je besoin pour participer ?
Quelles sont les étapes à suivre pour accéder à la classe?
Quel navigateur est conseillé ?
Quelle connexion internet est conseillée ?
Quel lien me permet d'accéder à une classe virtuelle ?
Je n’arrive pas à me connecter ou j'ai un problème technique. Qui puis-je contacter ?
Je travaille dans un environnement sécurisé. Cela pose-t-il problème ?
Le son et/ou le microphone ne fonctionnent pas. Que dois-je faire ?
Je voudrais voir la présentation en mode « écran complet ». Comment faire ?
Je souhaite télécharger ma propre photo dans Vitero : comment faire ?
La caméra est-elle obligatoire et laquelle est conseillée ?
Comment savoir si tout fonctionne correctement ?
Certaines classes virtuelles pourraient être éligibles à la formation permanente ou à des subventions. Est-ce bien le cas ?
Je n'ai pas reçu mon attestation. Que dois-je faire ?

Vous avez des questions ?

Veuillez contacter notre service clientèle.
Ils seront heureux de vous aider.

Tél : +32 15 79 16 40
contact@ncoi.be

Ou remplissez le formulaire de contact

Stay inspired, get informed!

Vous souhaitez rester au courant des formations, des nouvelles et des tendances dans votre domaine ?

  • 10 % de réduction sur la prochaine formation inter-entreprise
  • Toutes les deux semaines, un aperçu très pratique avec un calendrier des formations
  • Toujours à la page grâce à la Learning Newsletter qui contient de nombreux conseils et idées
  • Toujours le premier au courant des actions et des concours amusants