Classe Virtuelle

Qu'est-ce qu'une classe virtuelle ?
De quoi ai-je besoin pour participer ?
Quelles sont les étapes à suivre pour accéder à la classe?
Quel navigateur est conseillé ?
Quelle connexion internet est conseillée ?
Quel lien me permet d'accéder à une classe virtuelle ?
Je n’arrive pas à me connecter ou j'ai un problème technique. Qui puis-je contacter ?
Je travaille dans un environnement sécurisé. Cela pose-t-il problème ?
Le son et/ou le microphone ne fonctionnent pas. Que dois-je faire ?
Je voudrais voir la présentation en mode « écran complet ». Comment faire ?
Je souhaite télécharger ma propre photo dans Vitero : comment faire ?
La caméra est-elle obligatoire et laquelle est conseillée ?
Comment savoir si tout fonctionne correctement ?
Certaines classes virtuelles pourraient être éligibles à la formation permanente ou à des subventions. Est-ce bien le cas ?
Je n'ai pas reçu mon attestation. Que dois-je faire ?

Vous avez des questions ?

Veuillez contacter notre service clientèle.
Ils seront heureux de vous aider.

Tél : +32 15 79 16 40
contact@ncoi.be

Ou remplissez le formulaire de contact

Abonnez-vous à notre newsletter et profitez de 10% de réduction !

Gardez le contact (avec votre domaine d’expertise) et profitez d’avantages NCOI exclusifs :

  • 10 % de réduction sur votre prochaine formation inter-entreprises au choix
  • Des trucs et astuces, de l’inspiration et des informations personnalisées sur nos formations, directement dans votre boîte mail
  • Tentez de remporter de superbes prix