L'inscription peut être effectuée très facilement sur notre site web.
Il suffit de cliquer sur la formation qui vous intéresse et de choisir l'édition que vous souhaitez suivre en bas.
Vous serez ensuite dirigé vers le formulaire d'inscription où vous pourrez vous inscrire vous-même et/ou votre/vos collègue(s).
Après votre inscription, vous recevrez une confirmation et une facture par mail.
Vous ne devez pas payer en ligne.
La veille de la formation, vous recevrez un mail contenant les détails pratiques tels que le programme et un éventuel itinéraire.
Chaque facture (pour une formation ou pour un abonnement) peut être payée via la subvention du « kmo-portefeuille ».
Notre numéro d’accréditation pour le « kmo-portefeuille » est DV.O100092.
Vous ne recevez pas de message de confirmation après votre inscription ?
Dans ce cas, contactez le service clientèle au numéro de téléphone +32 15 79 16 40.
Vous recevrez un mail de confirmation peu après avoir rempli et envoyé le formulaire d'inscription.
Ce mail de confirmation finalise et confirme votre inscription : à partir de ce moment-là, nous vous réserverons une place.
Vous ne recevez pas de message de confirmation après votre inscription ?
Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter le service clientèle au +32 15 79 16 40.
Le prix de la formation et/ou de l'abonnement est mentionné dans la brochure et sur la page du site web (prix hors 21 % tva).
Le prix comprend également les frais éventuels de restauration et de documentation, sauf en cas d’indication contraire.
Après votre inscription, vous recevrez une confirmation par mail avec des informations pratiques comme le lieu et les conditions d'utilisation.
La facture sera envoyée par la suite. Celle-ci doit être payée avant le début de la formation ou avant le début de l'utilisation d'un abonnement sur notre numéro de compte bancaire ING BE19 3630 4947 6912.
Veillez à mentionner la communication structurée. Cela garantit un traitement correct de votre paiement.
Avez-vous reçu un mail de confirmation mais pas de facture ?
Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle au numéro suivant : +32 15 79 16 40.
Vous utilisez le « kmo-portefeuille » ou vous utilisez d'autres subventions pour la formation ?
Vous trouverez ici un aperçu et de plus amples informations.
En raison de la réglementation, les webinaires à la demande ne peuvent pas être payés avec le « kmo-portefeuille ».
Veuillez trouver ci-dessous les coordonnées pour le paiement de votre facture ainsi que les détails de facturation :
Données de facturation de NCOI NV
Pour les formations interentreprises (en présentiel, en classe virtuelle ou webinaire en direct), vous pouvez annuler ou reporter une inscription gratuitement jusqu’à deux semaines avant le début de la formation.
Si vous annulez par la suite, nous serons contraints de vous facturer le montant total.
L’annulation des formations à la demande (webinaire à la demande, parcours d’apprentissage en ligne...) n’est pas possible, car l’accès est immédiat et automatique.
Un abonnement personnel ou une formule de formation individuelle (abonnement Webinar Unlimited, Club Fiscal…) peut être annulé(e) sans frais jusqu’à 15 jours civils après l’achat, pour autant que l’abonnement ou la formule n’ait pas été utilisé(e).
Pour annuler, envoyez un e-mail à contact@ncoi.be avec les détails suivants :