Une des façons les plus intéressantes pour une entreprise de récompenser son dirigeant et/ou ses collaborateurs est de lui/leur constituer une pension complémentaire. Système qui se révèle être particulièrement avantageux, entre autres, sur le plan fiscal.
En outre, l’indépendant soucieux de maintenir son niveau de vie après pension, devra s’occuper lui-même de la mise sur pieds de son plan de pension complémentaire et devra faire des choix judicieux en la matière.
Objectifs
Ce séminaire d'Informations Fiscales a pour objectifs d’analyser les différentes formes de pensions complémentaires et de transmettre aux participants toutes les connaissances requises pour conseiller au mieux leurs clients.
Avantages
Durant ce séminaire, Steve Cocriamont, expert en la matière, ajoutera à la théorie des conseils pratiques.
Vous aurez bien entendu aussi la possibilité de lui poser vos questions à ce sujet.
Témoignages
Présentation dynamique et éclairante sur un sujet complexe.
Véronique Baudoin, Spécialiste Crédits, BMB Finances
Très bonne mise à niveau me concernant car je ne vendais plus du 2ième pilier depuis fin 2008. Oratrice très professionnelle qui donne de la "vie à son cours" avec des exemples.
Valérie Tazzieri, Chargé des relations assurances, Crelan
Dans un très beau cadre, une formation donnée par une experte dynamique, professionnelle et aussi avec un grand sens de l'humour. En résumé, une excellente journée !
Patrick Schappin, Conseiller en assurances, DELA Entreprises
Une formation de qualité très bien détaillée, explicitée par des exemples et cas concrets.
Olivier Sirjacques, Agent indépendant personal banker, PHM Conseils
Très bon contenu, très bon formateur (clair et compétent).
Isabelle Jomaux, Employée, SD FINANCES
Pour qui
Ce séminaire d'Informations Fiscales s'adresse aux:
- gérants ;
- collaborateurs ;
des bureaux d’assurances, agences bancaires et bureaux comptables dont la clientèle (potentielle) se compose de petites et moyennes entreprises et d’indépendants personnes physiques.