NCOI Learning

Stratégie marketing

Approche planifiée en marketing


La stratégie marketing est un élément essentiel de la stratégie commerciale et détermine la manière dont vous souhaitez atteindre les objectifs commerciaux...
En savoir plus

Approche planifiée en marketing


La stratégie marketing est un élément essentiel de la stratégie commerciale et détermine la manière dont vous souhaitez atteindre les objectifs commerciaux...
En savoir plus

Approche planifiée en marketing


La stratégie marketing est un élément essentiel de la stratégie commerciale et détermine la manière dont vous souhaitez atteindre les objectifs commerciaux...
En savoir plus

Stratégie marketing: 0 Formation

Stay inspired, get informed!

Vous souhaitez rester au courant des formations, des nouvelles et des tendances dans votre domaine ?

  • 10 % de réduction sur la prochaine formation inter-entreprise
  • Toutes les deux semaines, un aperçu très pratique avec un calendrier des formations
  • Toujours à la page grâce à la Learning Newsletter qui contient de nombreux conseils et idées
  • Toujours le premier au courant des actions et des concours amusants

Approche planifiée en marketing


La stratégie marketing est un élément essentiel de la stratégie commerciale et détermine la manière dont vous souhaitez atteindre les objectifs commerciaux à long terme, y compris les conséquences des décisions sur les groupes cibles, les variables du marketing mix et le positionnement. Nos formations vous aident à progresser sur la voie d’une approche planifiée.
  • Comment créer un plan marketing stratégique ? 
  • Comment déterminer la stratégie pour les différentes composantes du marketing mix, y compris la tarification ?
  • Comment développer une stratégie numérique et créer de la valeur à l’ère de l’économie numérique ?
  • Comment traduire les indicateurs clés de performance en un plan d’action concret ? 
  • Etc.
Les formations en stratégie marketing de NCOI Learning offrent un aperçu académique et des ateliers pratiques. Vous travaillez en petits groupes en utilisant des modèles et des cadres stratégiques pour aboutir à des résultats concrets et à un plan d’action.