Logo
NCOI Learning

Gestion des comptes

Renforcez votre relation avec les clients


En tant que (futur) account manager, vous êtes responsable de vos clients et le premier point de contact pour eux. Vous réfléchissez de manière...
En savoir plus

Renforcez votre relation avec les clients


En tant que (futur) account manager, vous êtes responsable de vos clients et le premier point de contact pour eux. Vous réfléchissez de manière...
En savoir plus

Renforcez votre relation avec les clients


En tant que (futur) account manager, vous êtes responsable de vos clients et le premier point de contact pour eux. Vous réfléchissez de manière...
En savoir plus

Gestion des comptes: 0 Formation

Formations (0)

Abonnez-vous à notre newsletter et profitez de 10% de réduction !

Gardez le contact (avec votre domaine d’expertise) et profitez d’avantages NCOI exclusifs :

  • 10 % de réduction sur votre prochaine formation inter-entreprises au choix
  • Des trucs et astuces, de l’inspiration et des informations personnalisées sur nos formations, directement dans votre boîte mail
  • Tentez de remporter de superbes prix

Renforcez votre relation avec les clients


En tant que (futur) account manager, vous êtes responsable de vos clients et le premier point de contact pour eux. Vous réfléchissez de manière stratégique avec ces clients sans perdre de vue les intérêts de votre propre entreprise et vous êtes à la fois un relation/marketing/sales manager.

Avec une formation en gestion des comptes, vous serez prêt pour ce rôle aux multiples facettes et à la portée étendue.


Business development

Avec le business development, vous pensez non seulement à court terme, mais aussi stratégiquement à long terme en ce qui concerne la croissance, les nouvelles opportunités, l’innovation et le développement de partenariats stratégiques. Vous rassemblez des idées qui assurent l’avenir de l’entreprise, là où le sales manager pur et dur se concentre plutôt sur le court terme et la manière de conquérir le marché. Le business development manager se concentre principalement sur l’analyse des tendances, la sélection d’idées, la rédaction d’analyses de rentabilité.


Nos incontournables