NCOI Learning

Gestion des ventes

Le sales manager du futur


La façon dont vous vendez des services ou des produits a radicalement changé ces dernières années. Cela exige de nouvelles compétences et techniques pour le...
En savoir plus

Le sales manager du futur


La façon dont vous vendez des services ou des produits a radicalement changé ces dernières années. Cela exige de nouvelles compétences et techniques pour le...
En savoir plus

Le sales manager du futur


La façon dont vous vendez des services ou des produits a radicalement changé ces dernières années. Cela exige de nouvelles compétences et techniques pour le...
En savoir plus

Abonnez-vous à notre newsletter et profitez de 10% de réduction !

Gardez le contact (avec votre domaine d’expertise) et profitez d’avantages NCOI exclusifs :

  • 10 % de réduction sur votre prochaine formation inter-entreprises au choix
  • Des trucs et astuces, de l’inspiration et des informations personnalisées sur nos formations, directement dans votre boîte mail
  • Tentez de remporter de superbes prix

Le sales manager du futur


La façon dont vous vendez des services ou des produits a radicalement changé ces dernières années. Cela exige de nouvelles compétences et techniques pour le sales manager moderne. Quelle transformation est nécessaire pour être pertinent et réussir dans un contexte d’évolutions/de révolutions numériques et technologiques ?


Dynamisez votre carrière dans la gestion des ventes

La Masterclass sales management est le point de départ idéal pour optimiser votre approche dans un contexte d’évolution rapide des relations avec les clients.

Ces formations, qui répondent aux nouvelles tendances et opportunités, sont destinées aux (futurs) sales managers qui souhaitent jouer un rôle significatif dans les ventes et les relations avec la clientèle. Vous travaillerez sur des initiatives visant à maximiser l’expérience client, vous vous concentrerez sur les activités permettant d’atteindre une croissance commerciale durable, vous développerez les compétences nécessaires à l’installation d’une organisation axée sur le client et vous négocierez des partenariats stratégiques. Cette masterclass renforce également vos compétences en matière de gestion des personnes, ce qui vous permettra de gérer et de coordonner des « équipes à distance » multifonctionnelles complexes dans un avenir proche.