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Les vendeurs qui appliquent des techniques de vente avec leurs clients se rendent bien compte que ces techniques fonctionnent très bien avec certains clients et beaucoup moins, voire pas du tout avec d'autres.
Les techniques de vente proposent une approche claire, structurée et logique face au client. De nombreux acheteurs professionnels apprécient ce type d'approche considérée comme professionnelle. Cependant, ces méthodes sont contre productives face à d'autres types d'acheteurs.
Comprendre la perception de l'autre et prendre conscience de son propre mode de communication est le but premier du modèle Comcolors®. Pour un vendeur, identifier la couleur des lunettes de son acheteur potentiel et comprendre la dynamique d'achat qui lui est propre, apporte une formidable valeur ajoutée à ses résultats.
En suivant ces deux journées de formation vous pouvez :
Vous complétez votre propre profil Comcolors® et obtenez une description détaillée de votre profil. Grâce à l'interaction avec les autres participants, vous mettez immédiatement en pratique ce que vous avez appris. La matière devient vivante : vous voyez et ressentez ce qu'il se passe lorsque des personnes présentant différents types de personnalité abordent chacune des situations d'une façon qui leur est propre. Vous découvrez quels sont les pièges lorsque vous remarquez ces différences et la façon dont vous pouvez les gérer plus efficacement.