Logo
NCOI Learning

Personne de confiance

Parce que vos collaborateurs doivent toujours avoir un endroit où aller


Le nombre de signalements de risques psychosociaux a augmenté de plus de 50 % ces dernières années. Ces risques...
En savoir plus

Parce que vos collaborateurs doivent toujours avoir un endroit où aller


Le nombre de signalements de risques psychosociaux a augmenté de plus de 50 % ces dernières années. Ces risques...
En savoir plus

Parce que vos collaborateurs doivent toujours avoir un endroit où aller


Le nombre de signalements de risques psychosociaux a augmenté de plus de 50 % ces dernières années. Ces risques...
En savoir plus

Personne de confiance: 3 Formations

Tous les filtres
Formateur
Type de produit
Registre d'accréditation
Lieu de formation
Filtres
Abonnez-vous à notre newsletter et profitez de 10% de réduction !

Gardez le contact (avec votre domaine d’expertise) et profitez d’avantages NCOI exclusifs :

  • 10 % de réduction sur votre prochaine formation inter-entreprises au choix
  • Des trucs et astuces, de l’inspiration et des informations personnalisées sur nos formations, directement dans votre boîte mail
  • Tentez de remporter de superbes prix

Parce que vos collaborateurs doivent toujours avoir un endroit où aller


Le nombre de signalements de risques psychosociaux a augmenté de plus de 50 % ces dernières années. Ces risques entraînent l'absentéisme, une baisse de la productivité et une augmentation de la charge de travail pour les collègues.

En tant que personne de confiance, vous êtes la caisse de résonance des collaborateurs de votre entreprise. Grâce à nos formations pratiques, vous apprendrez à réagir correctement à la violence, au harcèlement, au stress, au burn-out et à d'autres problèmes délicats. De cette manière, vous contribuez à un environnement d'entreprise sûr et agréable.


Que pouvez-vous attendre de nos formations sur les personnes de confiance ?

  • Vous saurez exactement quels sont le rôle et les tâches d'une personne de confiance.
  • Vous exercerez vos compétences en matière de communication lors des entretiens d'accueil.
  • Vous vous familiariserez avec la procédure de plainte formelle et informelle.
  • Vous apprendrez à réagir de manière appropriée aux conflits et à utiliser la bonne stratégie de solution.
  • Vous serez assez fort pour servir de médiateur entre les parties concernées.
  • Vous recevrez une attestation de participation avec laquelle vous pouvez prouver que vous avez suivi la formation de base obligatoire ou une supervision.
Les formations de base et de supervision annuelle de NCOI Learning sont répertoriées sur le site Web du SPF Emploi, Travail et Concertation sociale. L'attestation de participation prouve que vous êtes en conformité avec les exigences légales de formation pour les conseillers confidentiels.


Nos incontournables