NCOI Learning

Communication d'entreprise

Communication Stratégique


La campagne d’image la plus coûteuse ne sert à rien si l’entreprise est discréditée ailleurs. Tous les membres de votre organisation doivent travailler ensemble...
En savoir plus

Communication Stratégique


La campagne d’image la plus coûteuse ne sert à rien si l’entreprise est discréditée ailleurs. Tous les membres de votre organisation doivent travailler ensemble...
En savoir plus

Communication Stratégique


La campagne d’image la plus coûteuse ne sert à rien si l’entreprise est discréditée ailleurs. Tous les membres de votre organisation doivent travailler ensemble...
En savoir plus

Communication d'entreprise: 4 Formations

Filtres

Filter
Marque
Afficher d'autres options
Type de produit
Registre d'accréditation
Afficher d'autres options
Date de début

Stay inspired, get informed!

Vous souhaitez rester au courant des formations, des nouvelles et des tendances dans votre domaine ?

  • 10 % de réduction sur la prochaine formation inter-entreprise
  • Toutes les deux semaines, un aperçu très pratique avec un calendrier des formations
  • Toujours à la page grâce à la Learning Newsletter qui contient de nombreux conseils et idées
  • Toujours le premier au courant des actions et des concours amusants

Communication Stratégique


La campagne d’image la plus coûteuse ne sert à rien si l’entreprise est discréditée ailleurs. Tous les membres de votre organisation doivent travailler ensemble et diffuser le même message, y compris par le biais de votre communication d’entreprise. Vous devez veiller à ce que toutes les formes de communication interne et externe soient en phase les unes avec les autres afin que votre entreprise obtienne et conserve l’image qu’elle souhaite auprès de ses groupes cibles. Une culture d’entreprise saine est la clé d’un succès durable. 

Dans les formations sur la communication d’entreprise, nous vous donnons une réponse à des questions telles que : 
  • Comment procéder, construire une identité d’entreprise qui gagne en crédibilité externe et en transparence interne ? 
  • Quelles sont les dernières tendances dans le monde de la communication ? 
  • Comment gérez-vous votre communication et votre identité d’entreprise ? 
  • Comment renforcer l’identité et la réputation de l’organisation ? 
  • Pourquoi une bonne stratégie de contenu est-elle utile et nécessaire et comment la construire ?
  • Mesurer la communication, par où commencer ? 
  • Quels paramètres utilisez-vous pour évaluer votre stratégie de communication ?