NCOI Learning

Communication d'entreprise

Communication Stratégique


La campagne d’image la plus coûteuse ne sert à rien si l’entreprise est discréditée ailleurs. Tous les membres de votre organisation doivent travailler ensemble...
En savoir plus

Communication Stratégique


La campagne d’image la plus coûteuse ne sert à rien si l’entreprise est discréditée ailleurs. Tous les membres de votre organisation doivent travailler ensemble...
En savoir plus

Communication Stratégique


La campagne d’image la plus coûteuse ne sert à rien si l’entreprise est discréditée ailleurs. Tous les membres de votre organisation doivent travailler ensemble...
En savoir plus

Communication d'entreprise: 3 Formations

Filtres
Filter
Formateur
Afficher d'autres options
Type de produit
Afficher d'autres options
Registre d'accréditation
Afficher d'autres options
Date de début
Lieu de formation

Abonnez-vous à notre newsletter et profitez de 10% de réduction !

Gardez le contact (avec votre domaine d’expertise) et profitez d’avantages NCOI exclusifs :

  • 10 % de réduction sur votre prochaine formation inter-entreprises au choix
  • Des trucs et astuces, de l’inspiration et des informations personnalisées sur nos formations, directement dans votre boîte mail
  • Tentez de remporter de superbes prix

Communication Stratégique


La campagne d’image la plus coûteuse ne sert à rien si l’entreprise est discréditée ailleurs. Tous les membres de votre organisation doivent travailler ensemble et diffuser le même message, y compris par le biais de votre communication d’entreprise. Vous devez veiller à ce que toutes les formes de communication interne et externe soient en phase les unes avec les autres afin que votre entreprise obtienne et conserve l’image qu’elle souhaite auprès de ses groupes cibles. Une culture d’entreprise saine est la clé d’un succès durable. 

Dans les formations sur la communication d’entreprise, nous vous donnons une réponse à des questions telles que : 
  • Comment procéder, construire une identité d’entreprise qui gagne en crédibilité externe et en transparence interne ? 
  • Quelles sont les dernières tendances dans le monde de la communication ? 
  • Comment gérez-vous votre communication et votre identité d’entreprise ? 
  • Comment renforcer l’identité et la réputation de l’organisation ? 
  • Pourquoi une bonne stratégie de contenu est-elle utile et nécessaire et comment la construire ?
  • Mesurer la communication, par où commencer ? 
  • Quels paramètres utilisez-vous pour évaluer votre stratégie de communication ?